L’engagement PEP Attitude
Un séjour PEP Attitude, c’est une aventure humaine fondée sur l’expérience du vivre ensemble où chacun est libre d’être soi, dans le respect de sa singularité. L’accueil de tous, quels soient ses besoins spécifiques (maladie, handicap…) est une priorité des PEP. Nos équipes agissent au quotidien pour permettre à chacun de s’ouvrir à d’autres horizons et de partager avec d’autres des temps de vacances.
Notre réseau d’associations, implantées sur l’ensemble du territoire, sont à votre écoute pour évaluer vos besoins, vous orienter et mettre en place les ajustements éventuellement nécessaires. Elles vous accompagnent également pour les démarches administratives ou de recherches d’aides financières. Permettre à tous de partir en vacances et d’en profiter pleinement, quel que soit ses besoins spécifiques, c’est ça, l’esprit PEP Attitude.
Durant le séjour de votre enfant, la communication avec les parents est une de nos préoccupations. Un sms est envoyé pour vous prévenir de l’arrivée de votre enfant sur le centre.Vous avez la possibilité de contacter le centre, et une permanence téléphonique est assurée tout le long du séjour et 24h/24h.Un blog dédié au séjour est également mis en place, il est quotidiennement alimenté en photos pour vous permettre de suivre l’évolution de la colos.