Campagne de solidarité avec les ukrainiens >> Aidez-nous à faire partir les enfants ukrainiens en vacances

Illustration1
Les PEP
> > Non classé > Campagne de Solidarité en action avec les Ukrainiens

Campagne de Solidarité en action avec les Ukrainiens

Campagne de dons en faveur des actions d’accompagnement des jeunes et des familles ukrainiennes

La solidarité est dans notre ADN depuis plus de cent ans. Hier, les PEP sont nées de la volonté d’une poignée de volontaires engagés dans le monde éducatif pour offrir des soins, une éducation et des loisirs aux orphelins de la première guerre mondiale. Aujourd’hui, nos associations, plus d’une centaine sur toute la France, accompagnent plus d’un million et demi d’enfants et de familles fragilisées par la vie. Aujourd’hui, avec vous, les professionnels et les bénévoles de nos associations PEP se mobilisent pour les Ukrainiens.

Des vacances cet été pour les jeunes ukrainiennes et les ukrainiens

Les PEP contribuent au programme « Europe Prykhystok », portée par une ONG spécialisée dans l’accompagnement des réfugiés, « La voix des Yézidis » dont nous sommes partenaires.  A cet effet, une partie des dons récoltés serviront à faire partir des enfants ukrainiens dans les centres de vacances PEP dès cet été ! 

A ce jour, environ une centaine de places sont disponibles… Pour allez encore plus loin et soutenir cet élan de solidarité, vous aussi faites un don en cliquant ICI

 

 

11 juillet 2022